I. Tout ce qu'elle vous permet de faire

Analysez votre jeu
Apprenez-en davantage sur votre jeu afin d'améliorer vos prestations. Analysez tous les aspects de votre jeu : votre style, vos nouvelles techniques, vos bons et mauvais coups en revers, vos services, etc.

Suivez vos progressions
Suivez la progression de votre jeu. Obtenez un aperçu rapide et détaillé de vos progrès en cliquant sur les résultats de vos sessions précédentes pour voir où vous en êtes resté et la manière dont votre jeu s'est amélioré..

Améliorez vos compétences
Ayez un aperçu des coups que vous utilisez fréquemment et de ceux que vous n'utilisez pas suffisamment. Variez votre style et améliorez-le en acquérant de nouvelles compétences afin de progresser vers un niveau plus élevé.

Utilisez "Pulse"
Obtenez un aperçu de la façon dont vous jouez grâce à "Pulse" : une interface dynamique qui change en fonction de la puissance, de la technique et de l'endurance de votre style de jeu. "Pulse" s'adapte en fonction des changements dans votre jeu ce qui vous fournira une motivation supplémentaire pour jouer davantage.

Comparez vos performances
Comparez vos performances avec le reste de la communauté Babolat Play. Comparez vos résultats "Pulse" et d'autres données en « 1 contre 1 » avec un ami.

II. Les raquettes Play

Aussi bien que les modèles traditionnels ?
Les raquettes Babolat Play Pure Drive et AeroPro drive ressemblent comme deux gouttes d'eau à des raquettes traditionnelles. En réalité, des capteurs intégrés dans leur manche donnent accès à un grand nombre d'informations différentes : force du coup, point de contact avec la balle, type et nombre de coups différents (coups droit, revers, services, smashs).

Design avec connectique intégrée
Le défi pour Babolat était d'intégrer des capteurs dans le manche de la raquette sans changer sa prise en main ni modifier votre jeu. Pari réussi puisque ces modèles sont équipés de 2 boutons et d'un port USB au bout du manche de la raquette qui n'affectent nullement les performances.

Autonomie
La batterie dispose d'une autonomie permettant d'enregistrer les données de 6 heures de jeu consécutives, et sa mémoire lui permet de stocker 150 heures de données.

Cortex
Une interface CDS (Cortex Dampening System) transmet les informations utiles au joueur et la nouvelle conception du manche de la raquette transfère ces informations au plus près du joueur, de manière à contrôler chaque coup de manière optimale.

Système Woofer
Une innovation technologique brevetée par Babolat, Woofer est la première technologie qui vous assure que la raquette et les cordes interagissent au moment de frapper la balle. Elle permet d'augmenter de 25% le temps de contact entre la balle et le cordage, vous permettant de mieux contrôler chacun de vos coups.

Géométrie elliptique
Afin d'améliorer la résistance à la flexion et aux torsions, le cadre de la raquette est 20% plus rigide que les cadres traditionnels, permettant aux joueurs de mettre davantage de puissance dans la balle.

Technologie GT
Un système sur mesure pour améliorer vos performances. Matériau hybride, combiné à des fibres de carbone qui donne plus de contrôle et davantage de sensations..

III. Les applications

Apprenez-en davantage sur votre style de jeu grâce à Babolat Play. Babolat Play Connected vous donne accès à un grand nombre d'informations telles que : force, localisation de l'impact, revers, coups droits, services, smashes, spins, tirs, nombre de coups échangés, durée de jeu, énergie, etc.