Acheter une machine à corder

Pourquoi investir dans une machine à corder?

Cela peut vous surprendre, mais l'achat d'une machine à corder est plus pertinent que vous le pensez ! Les joueurs de ligue et les familles composées de plusieurs joueurs de tennis savent que le cordage d'un raquette doit régulièrement est remis en place.Vous dépensez surement une somme d'argent non négligeable à chaque fois que vous apportez votre raquette à la boutique pour réparer son cordage. Avec une machine à corder, vous faites un investissement sur le long terme.

Une machine à corder est-elle vraiment couteuse ?

Pas vraiment ! Il exsite bien sûr des machines couteuses avec de nombreuses options. Mais vous pourrez également trouver des machines plus simples et de qualité à partir de 350€. En moyenne, une machine est rentabilisée après 20 utilisations.

Corder une raquette, est-ce difficile?
Corder une raquette est un jeu d'enfant ! D'ailleurs, la plupart des machines peuvent être utilisées à partir de douze ans. Tous nos modèles sont très simples d'utilisation.

Machines à corder >

Un bon résultat?

Nos machines sont de qualité et elles assurent un résultat identique à celui obtenu en magasin. Il faut entre 30 et 60 minutes pour corder une raquette. L'avantage d'avoir sa propre machine est de pouvoir modifier la tension du cordage au fil des matchs et des sensations.

Cordages >

Quelques produits :