La technologie des chaussures K Swiss



Les chaussures de tennis K-Swiss

La marque K Swiss a été fondée en 1966 à Wimbledon  et a réussi à devenir une référence de qualité dans le domaine des baskets. Aujourd'hui, après 40 ans d'évolution, et bien que la marque se soit diversifiée, son style initial reste toujours présent dans sa collection de classiques. Les chaussures K Swiss sont portées non seulement sur le terrain, mais aussi dans la vie de tous les jours, pour venir compléter une tenue décontractée par exemple. 

Voir la gamme complète de K Swiss >


K Swiss est une marque bien connue des amateurs de tennis. En effet, les chaussures K Swiss offrent un excellent soutien sur le terrain. Ces modèles sont connus pour leur haute qualité et leur durabilité. Ce que peu de personnes savent c'est que la marque K Swiss est d'autant plus intéressante grâce aux différentes technologies intelligentes qu'elle emploie dans ses modèles. Pour vous fournir plus d'informations sur cette particularité, nous avons regroupé ci-dessous un guide des technologies K-Swiss. Vous y trouverez un aperçu complet des noms de leurs technologies, ainsi que d'autres informations connexes.

Chaque modèle est unique et a son lot de spécifité. Certaines paires regroupent plusieurs technologies à la fois, afin d'obtenir un résultat optimal.

La gamme complète de chaussures de tennis K Swiss >

Les technologies K Swiss

Le K Swiss 7.0 System
Le système K Swiss 7.0 est une combinaison de technologies qui sont assemblées dans le but d'atteindre le plus haut niveau de performance possible.

Le K Swiss Aösta II
La technologie K Swiss Aösta II dispose d'une semelle extérieure de forte résistance. La semelle a une bonne durabilité du talon aux orteils.

Le K Swiss Dragguard
La technologie K Swiss Dragguard est utilisée dans les pièces de la chaussure les plus exposées à l'usure, afin d'accroître leur durabilité.

Le K Swiss Dual Density Posting
La technologie K Swiss Dual Density Posting offre une stabilité maximale dans la chaussure.

Le K Swiss Durawrap
La technologie K Swiss DuraWrap est incorporée dans la chaussure au moyen d'une couche de protection supplémentaire. Ceci a pour but de réduire l'usure des matériaux.

Le K Swiss Flow Cool System
Le système K Swiss Flow Cool fournit une ventilation optimale et assure une bonne gestion de l'humidité du talon aux orteils. Les pieds resteront au frais et au sec.

Le K Swiss GuideGlide
La semelle intercalaire Guideglide K Swiss possède une composition unique, qui assure que le pied soit centré et reste stable dans la chaussure.

Le K Swiss Heel Grip Lining
La technologie K Swiss Heel Grip est une doublure de talon qui offre une excellente adhérance  avec la chaussette. Ceci permet d'éviter tout glissement et de maintenir la stabilité du pied.

Le K Swiss K-EVA
La techonlogie -K Swiss K-EVA est une formule de mousse spéciale qui fournit un maximum d'amorti et permet une durabilité améliorée de la semelle intermédiaire, pour un confort optimal.

Le K Swiss Ortholite
La technologie K Swiss OrthoLite permet une bonne gestion de l'humidité, avec une activité anti-microbienne pour garder le pied au sec et au propre.

Le K Swiss Shock Spring
Le ressort K Swiss Shock offre un excellent amorti dans le talon et l'avant-pied.

le K Swiss Stay-Tied Laces
La technologie K Swiss Stay-Tied Laces assure que vos lacets restent toujours étroitement liés lors d'une partie de tennis.

Le K Swiss Y-Beam
La technologie K Swiss Y-Beam se présente sous la forme d'une semelle intermédiaire qui fournit une structure de support supplémentaire, ancrée au niveau du talon.

Une sélection de notre gamme K Swiss :