Menu
Menu

La technologie des chaussures K Swiss

Les chaussures de tennis K-Swiss

Fondée en 1966, K-Swiss s'est imposée au fil des ans comme une marque de chaussures de tennis de premier plan. K-Swiss a fait ses débuts à Wimbledon en 1966 et 40 ans plus tard, le style utilisé alors se retrouve toujours dans sa collection de classiques. Les chaussures K-Swiss ne sont pas seulement portées sur le court de tennis, elles sont aussi très populaires dans la vie de tous les jours.

K-Swiss est une marque bien connue des amateurs de tennis. En effet, les chaussures K-Swiss offrent à vos pieds un excellent soutien sur le court de tennis. Les chaussures K-Swiss sont connues pour leur grande qualité et leur longévité. Cependant, ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que K-Swiss utilise diverses technologies intelligentes pour atteindre et maintenir ce haut niveau de qualité. Pour vous donner plus d'informations sur les différentes technologies utilisées par K-Swiss, nous avons établi pour vous un aperçu complet ci-dessous avec les noms des technologies et les informations correspondantes.

Toutes les chaussures de tennis K-Swiss ne contiennent pas les mêmes technologies. Dans de nombreux modèles, différents types de technologies sont combinés pour obtenir un résultat final optimal.

Hommes et Femmes

Les technologies K Swiss

Le K Swiss 7.0 System
Le système K Swiss 7.0 est une combinaison de technologies qui sont assemblées dans le but d'atteindre le plus haut niveau de performance possible.

Le K Swiss Aösta II
La technologie K Swiss Aösta II dispose d'une semelle extérieure de forte résistance. La semelle a une bonne durabilité du talon aux orteils.

Le K Swiss Dragguard
La technologie K Swiss Dragguard est utilisée dans les pièces de la chaussure les plus exposées à l'usure, afin d'accroître leur durabilité.

Le K Swiss Dual Density Posting
La technologie K Swiss Dual Density Posting offre une stabilité maximale dans la chaussure.

Le K Swiss Durawrap
La technologie K Swiss DuraWrap est incorporée dans la chaussure au moyen d'une couche de protection supplémentaire. Ceci a pour but de réduire l'usure des matériaux.

Le K Swiss Flow Cool System
Le système K Swiss Flow Cool fournit une ventilation optimale et assure une bonne gestion de l'humidité du talon aux orteils. Les pieds resteront au frais et au sec.

Le K Swiss GuideGlide
La semelle intercalaire Guideglide K Swiss possède une composition unique, qui assure que le pied soit centré et reste stable dans la chaussure.

Le K Swiss Heel Grip Lining
La technologie K Swiss Heel Grip est une doublure de talon qui offre une excellente adhérance avec la chaussette. Ceci permet d'éviter tout glissement et de maintenir la stabilité du pied.

Le K Swiss K-EVA
La techonlogie -K Swiss K-EVA est une formule de mousse spéciale qui fournit un maximum d'amorti et permet une durabilité améliorée de la semelle intermédiaire, pour un confort optimal.

Le K Swiss Ortholite
La technologie K Swiss OrthoLite permet une bonne gestion de l'humidité, avec une activité anti-microbienne pour garder le pied au sec et au propre.

Le K Swiss Shock Spring
Le ressort K Swiss Shock offre un excellent amorti dans le talon et l'avant-pied.

le K Swiss Stay-Tied Laces
La technologie K Swiss Stay-Tied Laces assure que vos lacets restent toujours étroitement liés lors d'une partie de tennis.

Le K Swiss Y-Beam
La technologie K Swiss Y-Beam se présente sous la forme d'une semelle intermédiaire qui fournit une structure de support supplémentaire, ancrée au niveau du talon.

Une sélection de notre gamme K Swiss :