Type de balles


Si vous n'êtes pas sûr du type de balle de tennis dont vous avez besoin, consultez notre page de conseils pratiques pour trouver les meilleures balles de tennis en fonction de vos attentes et de votre jeu.

Catégories de balles de tennis

Balles de tennis pression

Découvrez nos balles de tennis pression. Ces balles légères et souples sont idéales pour les matchs, compétitions et niveaux pro.

Balles de tennis pression >

Balles de tennis sans pression

Plus lourdes et plus lentes que les balles pression, les balles de tennis sans pression sont très adaptées aux entraînements car elles donnent plus de facilité à perfectionner une technique de jeu. Elles ont aussi l'avantage d'être résistantes et durables.

Balles de tennis sans pression >

Balles en mousse

Les balles en mousse sont d'excellents moyens d'entrainement pour les tout petits. En plus d'éviter les blessures, elles ont une lenteur qui permet aux plus jeunes d'apprendre à placer leurs coups.

Balles en mousse >


Balles de tennis STAGE

Balles de tennis vertes : STAGE 1

Les balles de tennis Stage 1 sont idéales pour les enfants qui sont sur le point de commencer à utiliser des balles de tennis standard. Les balles de tennis de Stage 1 sont jaunes / vertes.

Balles de tennis vertes >

Balles de tennis oranges : STAGE 2

Les balles de tennis Stage 2 conviennent parfaitement aux enfants qui se lancent dans le tennis et qui ont déjà commencé à développer leurs compétences. Ces balles de tennis sont oranges et sont moins pressurisées pour un rebond plus lent.

Balles de tennis oranges >

Balles de tennis rouges : STAGE 3

Les balles de tennis Stage 3 sont idéales pour les enfants qui commencent à jouer au tennis. Elles sont rouges et sans pression, pour une vitesse plus lente permettant un temps de réaction plus long.

Balles de tennis rouges >