Tyger

Tous les produits TYGER

Il y a vingt-cinq ans, Patrick Lepere, cordeur, lance sa propre marque de cordages de tennis, appelée TYGER. C'est lorsque son entreprise prend de l'envergure et que les ventes commencent à croître qu'il réalise l'opportunité qui s'offre à lui : vendre des machines à corder de qualité sur un marché en plein expansion. Il fait alors le vœu de créer toute une gamme de machines à corder, qui permettrait de répondre aux besoins de tous les cordeurs, du novice au professionnel, en passant par les tournois, et ce à travers toute l'Europe. Vingt-cinq années plus tard, TYGER est devenue une marque de cordages et de machines à corder sans précédent.
 

Tyger Tennis

Avec la croissance rapide des ventes de cordages, Patrick Lepère, fondateur de Tyger, a vu là une opportunité : proposer des machines à corder de bonne qualité, à bon prix. Lepère décide de réaliser son rêve et de se lancer dans la fabrication de ces machines. La marque Tyger, du nom de l'animal préféré du fondateur, est une des première à proposer des machines à corder au grand public. Après 25 ans, l'offre Tyger comprend des machines à corder, des cordages et des accessoires de tennis.


Le saviez-vous ?

- Beaucoup de grands joueurs ont appris à corder une raquette sur une machine Tyger ?

- L'assortiment Tyger ne s'arrête pas aux machines à corder et aux cordages. Découvrez également des balles de tennis, des grips, des panneaux de score et du matériel pour équiper les clubs.